FC Caumont : site officiel du club de foot de CAUMONT - footeo

Charte du club

Charte du licencié du club du FC Caumont

Une nouvelle saison commence et pour que tout se passe bien nous avons décidé de rappeler quelques règles de bons sens.

Tout joueur adhère au club pour prendre plaisir à la pratique du Football dans un bon état d'esprit et dans le respect des règles élémentaires de la vie sportive et associative. Et par son adhésion, le joueur s’engage à :

1. Payer tous cartons qui me seraient donnés pour tous gestes verbales ou physiques déplacés ainsi que toutes attitudes contraires aux règles du football.

2. Respecter dans les cas mes dirigeants, mes partenaires, tous les arbitres (même si leurs décisions me semble incohérentes), tous les joueurs adverses ou dirigeants ainsi que l'ensemble des personnes gravitants autour du monde footballistique.

3. Respecter les horaires d'entrainements et de match.

4. Prévenir de mon absence éventuelle d'un ou plusieurs matchs ou entraînements.

5. Accepter le choix de mon ou mes entraineurs et dirigeants concernant la sélection des joueurs pour les matchs.

6. Me rapprocher des membres du bureau si je m'estimai lésé, et en cas de problèmes avec un ou plusieurs membres du club.

7. Suivre les directives données avant, pendant et après match ou entrainement.

8. Respecter le matériel et aider à son rangement.

9. Respecter les installations (vestiaire, terrain) et aider à son entretien.

10. Toujours donner le meilleur de moi-même, être à l’écoute et respecter les consignes de mon entraîneur.

En signant votre licence au FC Caumont, vous vous engagez à respectez cette charte.

L'adhérant ne respectant pas cette charte, se verra convoqué par la commission compétente et pourra encourir des sanctions allant jusqu'à l'exclusion sans aucun remboursement possible.

EPEGARD NEUBOURG FC / FC CAUMONT environ 15 heures
EPEGARD NEUBOURG FC / FC CAUMONT : résumé du match environ 15 heures